Retour aux Nouvelles

Formation aux adultes 2018-08-15

Nomination d’une coordonnatrice au Bureau de la reconnaissance des acquis et des compétences

La Direction de la formation continue et des services aux entreprises du Cégep Marie-Victorin est fière d’accueillir au sein de son équipe, Dominique Harvey, à titre de coordonnatrice du Bureau de la reconnaissance des acquis et des compétences.

Détentrice d’un titre de Comptable général licencié du Québec et d’un baccalauréat en administration des affaires, option comptabilité, Mme Harvey évolue au Cégep Marie-Victorin depuis 2011 à titre de spécialiste de contenu, de conseillère et d’aide pédagogique à la RAC et a occupé différents postes en comptabilité au sein d’organisations publiques et privées pendant près de 20 ans. Plus récemment, elle occupait le poste de conseillère pédagogique, au CERAC, où elle a, notamment, développé et animé divers ateliers de formation et conseillé différents intervenants du réseau collégial en RAC.

« Le parcours professionnel de Mme Harvey et ses compétences en analyse, en formation et en planification, son dynamisme de même que sa grande connaissance du domaine de la reconnaissance des acquis font d’elle une candidate de choix. Des compétences et des qualités qui lui permettront sans aucun doute de contribuer au développement et au rayonnement du Bureau de la reconnaissance des acquis et des compétences » a précisé Jean-François Bellemare, directeur de la formation continue et des services aux entreprises.

La Direction du Cégep souhaite la plus cordiale des bienvenues à Dominique Harvey dans ses nouvelles fonctions en vue de contribuer avec le personnel au développement de notre établissement!