Retour aux Nouvelles

Formation aux adultes 2018-06-01

La Direction de la formation continue et des services aux entreprises du Cégep Marie-Victorin souligne la contribution d’enseignants, de formateurs, de spécialistes et de tuteurs

La Direction de la formation continue et des services aux entreprises du Cégep Marie-Victorin a tenu, le 31 mai dernier, sa traditionnelle soirée de reconnaissance afin de souligner la contribution remarquable de ses enseignants, formateurs, spécialistes et tuteurs.

Sylvain Mandeville, directeur général, Jean-François Bellemare, directeur de la formation continue et des services aux entreprises, ainsi que plusieurs employés de la Formation continue étaient présents pour féliciter les récipiendaires.

Pour cette 10e édition, quatre prix ont été décernés à des employés de chacun des secteurs de la Formation continue. Ainsi, Katy Junca, spécialiste de contenu au Bureau de la reconnaissance des acquis et des compétences, Jean-Yves Landry, enseignant chargé de cours à l’Éducation permanente, Mojdeh Shakib, enseignante chargée de cours en francisation pour le Centre d’éducation multiculturel, et Marie Lyne Dion, formatrice au Centre de services aux entreprises, ont été récompensés lors de cette soirée.

« C’est toujours avec fierté que nous remettons, chaque année, ces prix aux enseignants, formateurs, spécialistes et tuteurs. Ils se veulent une reconnaissance de leur engagement auprès des adultes en formation et de leur contribution significative au développement et à l’évaluation continue des programmes et des formations. Nous profitons de cette occasion pour les remercier, ils sont plus de 380 à contribuer à la réussite des adultes en formation de nos quatre secteurs » a précisé M. Bellemare.

À propos de la Formation continue et des services aux entreprises
La Direction de la formation continue et des services aux entreprises du Cégep Marie-Victorin offre la plus grande diversité de programmes en éducation des adultes dans le réseau collégial au Québec avec ses quatre grands secteurs d’activités : l’Éducation permanente, le Bureau de la reconnaissance des acquis et des compétences, le Centre d’éducation multiculturel et le Centre de services aux entreprises.