Retour aux nouvelles

Mode 2020-06-23

14 000 couvre-visages confectionnés ! Un objectif atteint grâce à la relève de l’École de mode

Depuis le mois de mai dernier, Vestechpro mobilise la relève de l’École de mode afin de produire des couvre-visages.

Il s’agissait alors de répondre à une demande de notre partenaire : le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS-NÎM).

Aujourd’hui, l’objectif est atteint! Vestechpro souhaite féliciter les étudiantes et étudiants qui se sont joints à l’effort et ont ainsi participé à la réussite de ce nouveau projet communautaire. Ce sont 14 000 masques à usage non sanitaire qui seront portés par les professionnels de la santé du CIUSSS-NÎM.

Vestechpro tient à remercier également la Direction du Cégep Marie-Victorin pour son soutien, ainsi que les membres de l’équipe de Vestechpro qui ont su s’adapter en organisant un plancher de production en un temps record. Aussi, l’optimisation continue des méthodes de travail a permis d’accélérer la capacité de production pour relever ce défi de taille.

Cette belle aventure se veut d’autant plus bénéfique pour la relève, car une partie des bénéfices sera versée pour le soutien de projets privilégiant la créativité et l’innovation à travers la fondation du Cégep Marie-Victorin. 

"sss";