Retour aux nouvelles

Cégep 2019-09-24

L’activité Étudiant d’un jour au Cégep Marie-Victorin – Un incontournable pour choisir son programme d’études!

Entre le 21 octobre et le 22 novembre prochains, le Cégep Marie-Victorin accueillera plus de 200 futures étudiantes et futurs étudiants qui viendront confirmer leur choix de cégep et de programme d’études.

Plus de la moitié des élèves qui participent à cette activité sont enchantés de leur expérience et décident de s’inscrire au Cégep Marie-Victorin par la suite.

L’inscription à l’activité Étudiant d’un jour se fait dans le site Internet du Cégep Marie-Victorin dès maintenant en cliquant ici.

Participer au programme Étudiant d’un jour, c’est faire une incursion d’une demi-journée dans un programme d’études et s’imprégner de la vie étudiante au Cégep! Les élèves d’un jour en profitent pour poser leurs questions aux enseignants et démystifier la vie collégiale auprès des étudiantes et des étudiants du Cégep.

« C’est difficile de faire un choix à travers une brochure ou un site web. C’est en marchant dans le cégep, en voyant les locaux et le dynamisme de l’école qu’on peut vraiment faire un choix. Voilà pourquoi vous devriez vraiment participer à Étudiant d’un jour! » a indiqué Kym, étudiante en Arts, lettres et communication, option théâtre, dans cette vidéo.

Devenez étudiant d’un jour dans l’un des 22 programmes d’études du secteur régulier :

Préuniversitaires

Techniques

À propos du Cégep Marie-Victorin
Situé dans l’est de Montréal, le Cégep Marie-Victorin est un établissement d’enseignement supérieur public reconnu qui offre une formation de qualité dans un milieu d’apprentissage, humain et écoresponsable. Les membres du personnel s’investissent pleinement dans la réussite éducative des quelque 3 800 étudiantes et étudiants qui fréquentent l’un des 22 programmes d’études offerts à l’enseignement régulier. Le Cégep est entouré de magnifiques espaces verts dans un environnement urbain, moderne et unique, le tout soutenu par une structure pavillonnaire aux allures de campus universitaire, favorisant ainsi un fort sentiment d’appartenance à son programme d’études. Marie-Victorin : c’est humain, c’est unique, c’est beau, c’est reconnu, c’est vert et ça bouge!