Retour aux nouvelles

Cégep 2019-05-08

Un succès pour la 1re édition de la Classique de Marie-Vic!

Le mercredi 1e mai a eu lieu la 1re édition de la Classique de Marie-Vic. Lancé en l’honneur du 50e anniversaire du Cégep, cet événement rassembleur de marche ou de course, de 5 km et de 3 km autour du campus, a réuni plus de 180 élèves et membres du personnel.

L’événement organisé par Mélanie Demers, enseignante au Département d’éducation physique, et le comité de santé globale du Cégep, soutenus par des bénévoles de tous les départements et services, a permis à tout un chacun d’obtenir un chronométrage officiel avec dossards dans une ambiance festive. Par ailleurs, deux bourses ont été remises lors de l’événement à Fritz Pierre Romain et à Sorour Oulebsir, deux élèves s’étant démarqués en entraînement tout au long de l’année en vue de cette course. Aussi, Caroline Lavoie, enseignante en Techniques de physiothérapie, et Kelvin Bardi, ont gagné au tirage au sort, des montres FitBit.

Visionnez une vidéo du départ réalisée sur le vif par Julie Bégin, enseignante et coordonnatrice au Département d’éducation physique, et voyez des photos de l’événement.

Les résultats sont disponibles en ligne!

Le comité organisateur s’enthousiasme déjà d’une éventuelle 2e édition l’an prochain!